Les Larmes du Diable, C.J. Samson.

Publié le par leblogdeludyi

9782714441263FS.gif

 

***Citation à ajouter***

 

 

 

Ceci n'est autre que la suite de Dissolution, que je me suis empressée de lire une fois le premier fini. Ah Matthew, tu m'as tellement manqué !

Cette fois-ci on sort des monastères étouffants pour se retrouver à l'air libre.

Outre les avantages dont j'ai déjà largement parlé auparavant, ce que j'ai vraiment aimé dans ce livre, ce sont les personnages. Samson a une manière de faire vivre ses personnages qui me fascine !

On retrouve des anciens, comme Guy, l'apothicaire, entre autre, et surtout, on rencontre des nouveaux : et là, Barak débarque !

Barak, c'est le nouvel acolyte de Shardlake, et au départ, je ne peux vous décrire à quel point il m'a énervé ! Mais finalement, petit à petit, on découvre quelle chance on a de l'avoir, ce Barak.

 

Finalement, ça me paraît superflu de parler de ce livre, parce que la seule chose que je peux vous dire, c'est de le LIRE !

Je crois que personne ne peut parler de ce livre aussi bien que le livre lui-même. Laissez-le vous livrer ses secrets !

 

Je vais bientôt lire la suite des aventures de Shardlake, avec Sang Royal, une fois que j'aurai fini Jane Eyre, ce qui ne devrait plus tarder ! Et bien sûr, je vous tiendrai au courant !

 

 

D'ici là, have fun !


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article