Roméo et Juliette, de la haine à l'amour, Gérard Presgurvic, 2001.

Publié le par leblogdeludyi

comedie-musicale-romeo-juliette1.jpg

 

J'étais encore toute petite quand j'ai été voir cette comédie musicale. Souvenirs, souvenirs !

J'étais si petite que je me rappelle vaguement du spectacle. Par contre, je me rappelle que j'étais impatiente d'être à mon anniversaire après ça pour avoir le DVD !

Cette comédie musicale a bercé toute mon enfance, et je crois que je l'aimerai toujours ! En grandissant, je me suis rendue compte des petits défauts, mais le fait que ce soit l'une des premières comédie musicale que j'ai été voir (et qui en annonçait plein d'autres après) me fera toujours aimer de la revoir.

Et puis il y avait mes petits acteurs/chanteurs chouchous : Grégori Baquet [Benvolio], mon préféré (d'ailleurs j'étais bien contente qu'il soit vivant à la fin !) et Philippe d'Avilla [Mercutio].

Je me revois encore m'époumonner avec passion sur Le Duel, chanté par Tybalt et Mercutio !

 

Bref, j'adore encore !

 

Il n'est jamais trop tard pour la regarder, alors have fun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article